MVADM dans le sud!

Depuis le temps que j’y pense, c’est cette année que ça se passe! Voici enfin le tout premier voyage de groupe MVADM dans le sud!

Pourquoi? parce qu’à force de discuter ensemble et de créer des liens sur le groupe, on commence à se connaître pas mal et que ça sera une occasion unique de se rencontrer pour vrai et passer du bon temps ensemble! Et parce que y’a rien comme aller boire un drink sur la plage pour oublier  la marde, non?

Aussi parce que j’ai envie de vous offrir une occasion unique de passer la St-Valentin avec moi et d’autres célibataires, tout en en profitant pour vous offrir ma conférence humoristique et vous faire rire, sourire et réfléchir! On aura un endroit juste pour nous pour ça et, bien entendu, vous n’êtes pas obligé d’y assister (même si je vous le conseille héhé).

Je sais bien que ce n’est pas tout le monde qui a les moyens de venir (si c’était juste de moi, je vous emmènerais tous!), que ce soit pour une question financière ou d’horaire, mais il y en aura d’autres événements comme ça, ce n’est qu’une première! Alors au pire, dites-vous que vous serez du prochain!

Voici le lien pour avoir une idée de l‘hôtel où on ira soit le Ocean Casa Del Mar de Cuba.  Les commentaires sur cet hôtel sont très bons, que ce soit sur tripadvisor ou par des gens que je connais qui y sont allées. Mais je me dois de dire ceci (pour avoir lu et entendu des commentaires qui m’ont donné le goût de me facepalmer à répétition) : si vous êtes du type à dire ” L’eau de la mer était trop chaude”, “Y’a trop de Cubains à Cuba!” ou encore Leur poutine est pas bonne”*,  petit conseil: venez pas lol 😛

On va là pour s’amuser et prendre du bon temps, pas pour rédiger le guide Michelin sur le buffet 🙂

 

Détails sur les chambres

Type de lit(s) : 1 très grand lit ou 2 lits deux places et 1 canapé-lit
Pièce(s) : Salle de bain avec douche
Équipements dans la chambre
Climatisation, télévision ACL par satellite avec chaînes internationales, téléphone, minibar, cafetière, coffre de sûreté, fer et planche à repasser, séchoir à cheveux
Occupation : de 1 à 3 adultes

 

Évidemment, n’hésitez surtout pas à proposer de partager votre chambre avec quelqu’un du groupe si ça vous dit, vous pourrez ainsi économiser plein de sous! vous êtes plus du type solitaire, pas de problème non plus!

 

Détails du voyage :

Départ le 14 février de YUL (montréal) à 14h40 avec Air Canada

Retour : 21 février à 21h10, retour Mtl à 00h50

TARIFS :
Occupation simple : 1365.00$
Occupation double : 959.00$
Inclus les taxes de 414.50.00$

Attention : Ce voyage vise les célibataires mais n’est pas un voyage de “match making” et il n’y aura aucune activité à cet effet. Comme avec le page, le blogue et le reste, mon but principal est de vous aider à rester heureux dans votre célibat, de vous conseiller et vous armer pour éviter de perdre du temps avec les mauvaises personnes et gaspiller votre amour. Si jamais des rencontres avaient lieu, tant mieux, mais vous êtes de adultes, c’est à vous de voir (et de vous protéger!), mais je ne veux pas en entendre parler, ça ne concerne que vous. 😉

 

Pour réserver votre place: (ce qui doit être fait AU PLUS TARD le 23 janvier), remplissez ce formulaire :

Le tout sera acheminé  à l’agence de voyage qui, par la suite, entrera en contact avec vous pour le paiement.

 

Il nous faut être un minimum de 12 participants pour que nous ayons accès à ces tarifs. Espérons que nous serons nombreux !

Moi, d’un façon ou d’une autre, j’y serai avec mon assistant et fabuleux mari 9c’est aussi mon assistant et technicien). Vous verrez qu’une relation saine, simple et amoureuse ça se peut, LIVE! 🙂

Alors, on se jase sur la plage bientôt?

* j’ai réellement entendues ces phrases en voyage!!

via GIPHY