Montée de laid!

Là, vous vous dites “On dit une montée de lait, voyons!!” Ben oui, je le sais que je répond-je.

Mais quand c’est laid comme dans laitte, c’est une montée de laid, pis ce que je vais vous raconter, c’est laitte en titi.

Maintenant que je ne suis plus dans le dating game, ( Alléluiah!), je ne le subis plus (Alléluiah + chorale  d’anges ) mais ça m’est arrivé beaucoup trop souvent et je constate que plus ça change plus c’est freaking pareil. De quoi je parle? De quelque chose qui arrive encore tout le temps, et la preuve c’est cette image que j’ai prise sur le statut Facebook d’une amie :

 

montéelaidC’est tu assez laid ça? Je pense que oui. Parce que  y’a toujours ben des est*es de limites à la cruise qui fini en agression écrite.

Ce genre de délire débile arrive tout le temps. Ou bien on correspond plus ou moins avec un gars, ou encore il nous écrit (comme probablement à 75 autres) à grands coups de Coucou, de “ma belle” et de mots doux – souvent non-sollicités d’ailleurs-  puis un moment donné on lui dit de ne pas perdre son temps ou carrément que ça nous agresse parce que oui, ça peut-être agressant,  et là BOUM. Tel Michael Jackson qui voit la lune poindre dans Thriller, on se transforme : on passe de jolie jeune femme à osti de  mal baisée maudite frustrée et je sais pas quelle autre insulte dégradante et généralement sexiste et/ou sexuelle d’autre. Parce que y’a ben des variantes, toutes plus débiles et agressantes les unes que les autres. C’est étonnant comme l’homme peut être inventif quand vient le temps d’être méchant.

Je vous montre ça parce que je le suis, moi, FRUSTRÉE, et parce que y’en a encore pour se demander pourquoi les femmes disent tant chercher un gentleman. Pas trop le choix! On veut pas tant un gars qui tient la porte que croire qu’on se la fera pas étamper dans’face! De plus en plus de femmes ont besoin, après avoir subi ça, de se rassurer, de croire qu’il y a encore des hommes qui savent vivre et s’exprimer, qu’il en reste des gars qui sont fins pour vrai, pas juste tant qu’ils ont l’espoir de rentrer dans ton g-string! Elles ont besoin de nourrir l’espoir que c’est pas parce que tu réponds aux “Allô!” d’un gars que tu lui promets une soirée en amoureux ou (sur quelle planète?) du sexe,  et que si elles décident de ne pas poursuivre ou même de couper les ponts, elles ne se feront pas traiter comme si elles avaient couché avec le chien du voisin.

Et là, pas besoin de tous m’écrire en même temps pour me dire que tous les hommes ne sont pas comme ça. Je le sais! ON le sait. Mais quand t’en reçoit 3 ou 4 comme ça, disons que c’est pas long que  t’as mal au mâle!

Ça fait que les gars, quand une fille décide de ne pas poursuivre ou de vous remettre à votre place, comme en disant que c’est pas parce que vous la trouvez belle qu’elle devient votre belle, dites-vous qu’elle vous sauve du temps. Arrêtez de perdre votre temps à la cruiser pis c’est tout, fermez le dossier merci, bonsoir. C’est en rien une raison de l’insulter gratuitement comme ça. Si vous dites “Salut ma belle!” à une fille sur la rue et qu’elle ne vous répond pas, allez vous aller lui cracher dessus puis l’assommer avec une pelle ? Ben non. Et si votre réponse c’est oui, ben allez vous faire soigner pis ça presse.

Et les filles, oui, ça fait mal se faire dire des choses comme ça et ça vient, encore une fois, éteindre un peu plus l’espoir que le gars que vous cherchez existe quelque part. Mais consolez-vous, chaque fois qu’un gars va vous raboter l’âme comme ça, au moins il vous montre sa vraie nature et vous sauve un temps fou avec un gars qui l’est clairement aussi.

N’hésitez pas à venir commenter de ces agressions écrites débiles que vous avez reçues, anonymement ou pas. c’est bon de sortir le méchant, ça consolera les autres filles qui se sentirons moins seules  et ça montrera aux gars, aux bons comme aux pas bons, que oui, c’est vrai et que oui, c’est laid.

Mal baisée!!!Et pendant qu’on y est, les gars, ça fait longtemps que j’ai envie de vous le dire (le crier) : traiter une fille de mal baisée, je ne comprendrai jamais pourquoi vous considérez ça comme une insulte. Si la fille est mal baisée, c’est la faute à qui? À celle qui se fait baiser tout croche, ou à celui qui baise comme un pied?

Pensez-y.

Suivez-nous sur

7 pensées sur “Montée de laid!

  • 22/05/2015 à 16:14
    Permalink

    …qu’il en reste des gars qui sont fins pour vrai, pas juste tant qu’ils ont l’espoir de rentrer dans ton g-string! … et la finale du texte…trop drole

    Répondre
  • 22/05/2015 à 22:22
    Permalink

    J’allais justement dire que si un gars insulte une fille qui lui a dit non, il lui donne raison d’avoir refusé son invitation. C’est vrai que c’est frustrant de toujours se faire dire non, mais toujours insulter les femmes qui le font, ça donne quoi ?

    Répondre
  • 26/05/2015 à 12:56
    Permalink

    HOOOOOOOOO! que de souvenirs !!
    Ayant été moi aussi sur des sites de rencontre et recevant souvent des messages de ce genre ‘Allo ma belle’ ‘ Allo cocotte’ ‘ Allo chérie’
    je remerciais immédiatement et poliement le ‘monsieur’ et lui précisant que je n’étais pas ‘sa chose’ et que je ne voulais pas poursuivre la conversation (mais comme je suis polie et que je sais vivre je répondais à tous les messages reçus). Souvent je recevais des insultes du genre ‘de toute fa¸on té juste une salope’ ‘ tu es laide à chier’ ‘ tu ne trouveras jamais un homme qui voudra de toi’

    Que dire de ceux qui au bout de 2-3 messages te demandert la grandeur de tes bonnets, si tu est épilé totalement et ta position préférée !!! alors que je n’avais même pas invité ‘monsieur’ à ce genre de discussion intime.

    Je sais pertinement qu’i y a des femmes qui sont toutes aussi impolies et malade mentale (mon amoureux ayant lui aussi des histoires à me raconter) et que l’impolitesse sur les sites de rencontre est chose courante mais heuresement qu’il y a encore du monde qui a de l’allure.

    Répondre
    • 01/06/2015 à 09:03
      Permalink

      Ce que je trouve étrange, c’est que l’individu (je n’ose appeler ça un homme, désolé) qui vous trouvait belle vous trouve soudainement laide: coudonc, est-ce que votre physionomie avait changé à ce point? aviez-vous changé de photo? Il y a comme une incohérence de la part de ces… je ne sais pas comment les appeler.

      Répondre
      • 02/06/2015 à 08:34
        Permalink

        Cher Sylvain,
        Si vous saviez combien les sites de rencontre regorgent de “malades/menteurs/impolis/cochons/etc”
        J’imagine que les femmes devraient toutes être ravies de se faire “choisir” par ces hommes et que le refus les rends semblable à la bête ? 🙂
        Il serait intéressant de faire une étude sociologique sur la jungle des sites de rencontre 🙂

        Répondre
  • 27/10/2018 à 19:01
    Permalink

    Un correspondant m’a gratifié d’une photo de lui nu, sans que j’ai demandé quoi que ce soit.
    Je lui ait répondu très poliment que je ne m’attendais pas a ce genre de photo et que cela ne m’a pas plu.
    J’ai été inondée par la suite de messages haineux de sa part, comme quoi j’était juste une coincée du cul.
    Je n’ai plus ouvert ses messages par la suite, car il a continué de m’en envoyer un certain temps.
    Je me demande si des fois ce genre de comportement ne serait pas dans le seul but de choquer , puis d’insulter par la suite.

    Répondre
    • 01/11/2018 à 13:24
      Permalink

      Comment peut-il ne pas comprendre que la majorité des femmes n’aiment pas recevoir ce genre de photos? Et sa réaction reflète un manque de savoir-vivre de sa part.

      J’ai beau être un homme, il y a des comportements masculins que je n’arrive pas à comprendre.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.