Mon téléphone est rempli de photos de graines


Habituellement, j’ouvre mon blogue à ceux qui ont envie ou besoin de s’exprimer et les textes viennent à moi mais cette fois, c’est moi qui suis allée demander à un homme si je pouvais publier son texte, qu’une amie m’a envoyé en me disant “Lis ça!!!” (Merci Solène!).

Pourquoi? Parce que je pense la même chose que lui mais qu’il m’apparait évident que le discours venant de la bouche d’un homme, c’est 1000 plus puissant. En plus, il écrit super bien, je me suis donc garrochée pour dire à l’auteur, Ghyslain Durand, que je voulais publier l’expérience qu’il a partagé sur sa page facebook.

Voici donc son texte et encore merci, au nom de toutes ces femmes qui en ont assez de se faire dire qu’elle sont trop sélectives. Grâce à toi, on se sent moins seules à se dire “Ben voyons donc tabarna**!!!” à l’ouverture de 99% des réponses sur les sites de rencontres.

************************

Mon téléphone est rempli de photos de graines.

Ayant vraisemblablement beaucoup trop de temps à perdre, je me suis dit que j’allais faire une petite expérience sociale maison en fin de semaine, à l’aide du site Web le plus dégueulasse et décrépit du monde, notre vieil ami Craigslist.

Faisant partie de la génération 2.0 et ayant moi-même été inscrit sur de nombreux sites dédiés aux rencontres pendant quelques années de ma vie (Monclasseur, Réseau Contact, Tinder, pour en nommer quelques uns…), je me suis toujours demandé ce que c’était d’être une femme sur ce type de plateforme.

Avant de débuter, je tiens à mentionner que je ne me considère pas comme était un Adonis ou un top-modèle, mais je ne crois pas non plus que je sois sous la moyenne de ce qui est considéré comme étant une « belle personne » selon les standards de nos jours. Je prends soin de mon apparence, je suis éduqué, je m’exprime relativement bien, j’ai un bon sens de l’humour, et j’ai pour la plupart du temps des conversations avec les gens qui ne portent pas sur des sujets banaux comme le travail, les voitures ou la dernière brosse que j’ai virée avec mes chums de hockey (si seulement je jouais au hockey, mais bon … là n’est pas le but de ce texte. Le BUT. La pognes-tu?). Malgré tout cela, je n’ai jamais vraiment eu de « succès » sur les divers sites sur lesquels j’étais inscrits, et j’ai compris pourquoi.

C’est parce que je suis un homme.

L’expérience sociale que j’ai décidé d’entreprendre était donc bien simple; pourquoi est-ce que malgré le fait que je sois une personne décente, les femmes ne me répondaient jamais. Et bien j’ai rapidement eu ma réponse; 99% des gars sur internet sont des crisses de gros jambons.

Checkez-ben l’setup. J’ai affiché une annonce bidon sur Craigslist. Sans photo. Rien. Juste une annonce qui mentionne que « Julie », une fille de 26 ans complètement fictive aux cheveux noirs, 118 livres et yeux bruns, se cherchait quelqu’un pour l’inviter à souper ce soir et se divertir un peu. Une « date » bien ordinaire, quoi.
J’ai posté l’annonce vendredi PM, utilisant une fausse adresse courriel. Au moment où j’écris cet article, je dois facilement approcher les 500 réponses de prétendants.

CINQ-fucking-CENTS ! Et pas n’importe lesquels.

Vous n’avez pas idée des courriels que j’ai reçus. Des photos de gars en chest. Des photos de pénis. Des photos de gars un peu grassouillets qui se disaient « athlétiques ». Des courriels de gars qui se disaient « éduker ». D’autres photos de pénis. Des photos de gars dans un gros char pour tenter de m’impressionner. Des photos de gars saouls. Encore d’autres estis de photos de pénis. Des gars qui, pour répondre à une invitation à souper, mentionnent qu’ils sont « cleans et sans maladie ». Merci, j’aurai donc pas de gonorrhée grimpante dans mon spaghetti? C’est tout ce que je demandais. Où étais-tu toutes ces années, mon prince charmant. What the fuck.

Des courriels de gars contenant leurs vrais prénoms et noms de familles, validés par une simple recherche Facebook, qui sont probablement en couple, mariés et avec des enfants, et qui envoient à une (un, dans ce cas-ci) parfaite inconnue, des photos de leurs corps complètement nu, avec bien évidemment un focus apparent sur leur osti de pénis.

Tout ça, je vous le rappelle, sans même que ces gars-là aient vu à quoi « Julie » ressemble, ni lui avoir parlé, ni avoir validé que c’était bel et bien une jeune femme voulant rencontrer. Tout ça à sec, de même, « BAM! », même pas de « Salut, ça va? », juste des osties de photos de graines. J’aurais pu être n’importe qui, ou n’importe quoi … une grosse, une petite, une mince, une grande, une jeune, une vieille, ou même leur propre mère … ces gars là s’en contre-crissent. Send the dick pics, ask questions later. Pas l’temps d’niaiser avec ça, du « dialogue ».

On va mettre quelque chose au clair; j’ai été inscrit assez longtemps sur des sites de rencontres, et pourtant, je n’ai JAMAIS reçu de courriel d’une fille random, sans avertissement, avec une photo d’elle en chest, encore moins une photo de son vagin, pour répondre à une de mes invitations.

Ghys : « Hey salut, ça te tente de sortir ce soir boire un verre? »

Fille random : *Photo de vagin*

Non. Ça fonctionne juste pas comme ça.

Come on messieurs, êtes vous fucking sérieux ? Comment pensez-vous que les filles réagissent quand elles reçoivent une photo de votre graine ? Pensez-vous vraiment qu’elles commencent à être toutes émoustillées, et qu’elles s’arrachent les vêtements de sur le corps en hurlant de façon orgasmique comme dans les annonces de shampooing Herbal Essences ? Arrêtez de vivre dans votre monde imaginaire de licornes et d’arcs-en-ciel, et arrivez-en donc à cette conclusion; votre graine, elle est pas belle, et tout le monde sur la planète, à part vous-même, s’en balance complètement. Arrêtez de la prendre en photo et de l’envoyer à tout le monde, vous n’en retirerez jamais rien, à part peut-être quelques rires malaisants et un soupçon de honte.

À la limite, écrivez un poème. D’après moi la probabilité que la fille vous réponde (mais ne vous trouve pas moins weird pour autant) est plus élevée qu’avec une dick pic.

Joignez-vous à moi et au nouveau mouvement collectif qui aura pour titre : « Ton pénis, on s’en crisse ».

Merci de propager ce message d’intérêt public. Peut-être qu’ensemble, on aidera quelques hommes à tirer leur épingle du jeu et de faire de belles rencontres … en tout cas, moi j’en ai fait une. Ça doit être parce que j’ai donné un dollar à un squeegee et que le karma a voulu me récompenser ou quelque chose. Who knows. ☺

‪#‎SayNOtodickpics‬ ‪#‎Culturedelagraine‬ ‪#‎SOSPhallus‬‪#‎TonPenisOnSenCrisse‬

 

Suivez-nous sur

25 pensées sur “Mon téléphone est rempli de photos de graines

  • 22/09/2015 à 19:23
    Permalink

    Salut

    Pendant quelques années j’ai été sur des sites de rencontre; réseaucontact, monclasseur, lavalife et moncharme.

    J’ai parlé à plusieurs filles, rencontré quelques unes, ca n’a pas fonctionné, mais j’ai apprit de ceci. Je suis dans la mit 30aine, je fais 5’9 qui n’est souvent pas un atout et je parais bien de visage selon moi. Quoi que j’en ai rencontré un petit nombre, 15 environ, j’ai pu parlé à bien plus de filles depuis ces sites.

    Je recherche une fille mince, jolie de visage, cheveux long (au moins jusqu’au coup) avec une touche feminine… c’est un pré-requis pour que je veuille en connaitre d’avantage… du moment que ces critères sont satisfait, je n’accorde pas de privilege à une ou une autre…. on peux me considerer comme difficile ou non, celà ne m’importe peu, ce sont mes goûts après tout.

    Tout ca pour en venir au fait que si une fille sans photo de profil et sans reel description reçois autant de message, pour avoir parlé à plusieurs filles qui m’intéressaient, je peux t’affirmer qu’elles recoivent pas moins de 100 demandes par jours… de toute sortes
    On ne se le cachera pas, oui elle recoivent des messages à caractères audieux, mais elles en recoivent aussi qui vaillent la peine…et je crois que ca reflète la caractère de notre société…
    C’est pourquoi j’ai arrêter d’aller sur ce type de site. Prendre 20 minutes pour lui écrire un texte qui vaille la peine d’être lu alors que les probabilités d’avoir réponse soit aussi minime… ca ne vaut pas la peine que j’y mette autant de temps…
    C’est bien beau de rêver et de se dire que je serai son prince charmant en lui écrivant un poème de mon cru, ca ne fonctionne pas ainsi…
    J’ai apprit avec le temps, qu’il faut être un des premier à lui envoyer un message dès son inscription et de se dépêcher à la rencontrer avant quelle ne soit submerger de message ne sachant plus où donner de la tête

    Petit partage d’expérience, j’ai rencontré une fille une de ses fois, nous sommes aller au resto puis prendre une marche, ca s’étais bien passé et je croyais bien la revoir.
    Après une dizaine de jour, je lui parle sur facebook pour en savoir d’avantage et en creusant un peu, elle m’avoue avoir fait plusieurs autres rencontre, sortir dans le vieux port en bateau amphibi, sortie à la ronde… et autres…
    Comme elle ne savait plus qui choisir, elle a prit du recule et éventuellement nous avons prit nos distance… peut-être aurais-je du lui faire faire un tour dans mon char de course et en faire un tour jusqu’au casino…pour l’épater meme si ce n’étais pas une fille qui recherchait la luxure… néanmoins je ne crois pas que ca aurait changer quelque chose…

    Suite au faux message de reseaucontact qui incitait les gens à s’inscrire en manipulant des réponse positive de fille par leur system de “wink” alors que la réponse était réellement negative, j’ai quitté ces site

    Je dois quitter, alors ceci dit, bonne chance pour changer la mentalité de quelques attardés…

    Répondre
    • 22/09/2015 à 23:07
      Permalink

      Juste de même… tu iras vérifier la définition de luxure dans le dictionnaire. 😉

      Répondre
    • 23/09/2015 à 19:52
      Permalink

      20 minutes pour écrire un message? Si les femmes en reçoivent des centaines, c’est sur que ton roman ne sera pas lu 😉

      Trouve quelque chose dans son profil qui est en commun avec toi et pose une question pour qu’elle te réponde. Garde ça court et soit original. À la première rencontre, évite le resto, c’est souvent plus malaisant qu’autre chose, vas-y pour un verre, pas besoin de plus pour faire connaissance. Et si elle te plait, n’attends pas 10 jours avant de la contacter, encore moins via Facebook.

      D’un average guy qui a déjà passé du bon temps sur ces sites

      Répondre
  • 22/09/2015 à 22:32
    Permalink

    Honnêtement Matt ta raison 😀

    Moi je suis dans la moyenne et sur les sites de rencontre je laissais les filles venir vers moi, j’me suis dit si elle reçoit 1 demi millions de messages par jour et qu’elle m’écrit c’est qu’elle me trouve pas pire jusqu’à preuve du contraire après la rencontre. Pas trop mon genre de gossé sur des filles qui ont 1 millions de choix 😛

    J’imagine qu’il y a d’autre gars qui ont fait ça, mais pour moi ca bien fonctionné XD

    Répondre
  • 23/09/2015 à 07:04
    Permalink

    Ce qui est malheureux dans tout ça c’est que ça devient de plus en plus difficile pour les femmes de faire du “filtrage” de “messages qui valent la peine d’être lus”. Je suis pas un Adonis, je cherche pas une Vénus non plus, mais dans les moments où j’étais inscrit sur des sites de rencontre, j’essayais de me vendre du mieux que je pouvais, en restant dans le respect de la femme à qui je m’adressait. Cependant, ça marche aussi un peu des deux bords. J’avoue que les hommes sont de véritables bêtes qui ne pensent qu’à satisfaire leurs bas instincts d’entre jambe, mais il y a aussi des femmes qui sont de véritables “bitch” qui ont zéro respect pour le sexe opposé aussi. On dirait des fois qu’elles reçoivent tellement de messages provenant d’hommes que l’on croirait encore à l’âge néandertalien que quand on homme qui a un peu “d’allure” entre en contact avec elles, elles ne croient pas que ça peut être vrai et ne prennent pas le temps d’aller voir un peu plus loin si le gars en vaut vraiment la peine.

    On peut pas plaire à tout le monde, c’est clair. Mais la société de “perfection physique” d’aujourd’hui crée une société déjantée et déconnectée de la réalité qui ne fait plus aucun lien avec la base des rencontres: le respect de l’autre.

    Merci d’avoir partagé ce texte!

    Répondre
  • 23/09/2015 à 08:05
    Permalink

    dsl de dire le contraire, mais j ai deja ete sur ces sites de rencontre. etant un homme je laissais des demandes a la gente feminine et il n etais pas rare de recevoir par emails des photos de parties intimes des vibrateurs humide et j en passe, juste pour dire qu il est faux de dire que c est juste les hommes qui font ca, apres tout homme ou femme on est pas fait en chocolat …

    Répondre
    • 24/09/2015 à 19:46
      Permalink

      Mon cher bob plus ou moins rapide, il est évident que tu t’es fait avoir par des mec glauques dans leur sous-sol qui veulent juste être la fille. Réfléchis un peu avant de parler au nom de supposé femmes, et soit réaliste, ces comportements absolument débiles et infantiles sont clairement des gars, on ne peut pas défendre notre genre sur ce point.

      Répondre
      • 14/11/2015 à 08:19
        Permalink

        Je suis d,accord avec Jass, j,ai découvert un de ces types glauques qui se faisait passer pour une femme et qui prétendait habiter avec sa soeur (Il était marié)

        Répondre
  • 23/09/2015 à 11:54
    Permalink

    Wow ! J’ai remarqué différents comportements inappropriés dans la vie de tous les jours, comme le cat calling par exemple, et j’imaginais que la réalité des filles sur les sites de rencontre était différente de celle des gars, mais je n’avais aucune idée que ça pouvait être aussi intense… Courage !

    Répondre
  • 23/09/2015 à 12:12
    Permalink

    j’ai été sur les réseaux une courte période il plusieurs années de ça. J’avais déjà terminé mon bac depuis quelques années parenthèse un bacc avec 80 % de fille et je vivais au résidence universitaire. Étant de nature charmante j’avais beaucoup d’option et sans être très opportunisme j’ai eu beaucoup de succès avec les femmes, fin de la parenthèse. Quand j’ai commencé mon expérience sur les réseaux rencontre je travaillais avec une fille qui elle aussi était sur les réseaux nous partagions donc nos expériences. Elle était belle fille agréable non superficielle. Elle recevait environ entre 50 et 100 messages par jours. Rien de très vulgaire, car son message n’appelait pas à ce genre de réponse. Elle faisait son premier filtre pas de photo, photo pas claire ou photo mystérieuse avec un gars avec une rose dans la bouche, out. Ensuite, beau pas beau, on a beau dire que tout les goûts sont dans la nature, mais j’étais assez d’accord avec ses choix. Pas de photo pénis, mais beaucoup de chest. Il y avait le chest musclé devant le miroir le musclé qui « pose », ceux -là out. Par contre, le chest prit dans leur état naturel comme en ski nautique ou aux glissades d’eau, ceux-là passaient le filtre. Il lui restait environ entre 5 et 10 prospects avant de lire le texte. Comment se démarquer dans cette marée de prétendant. Avoir l’air gentil, mais avec du caractère, démontré en quelque ligne sont sens de l’humour, respectueux, mais coquin. Au finale elle pouvait répondre à quatre ou cinq personnes par jour, ça fait beaucoup à la fin de la semaine!!!
    Moi maintenant, je ne pouvais pas rester passif et attendre que ma petite photo de profil et mon texte sympathique me procure des invitations aux restaurants. Je me souviens faire ma recherche toujours profil avec photo des filles que je trouvais jolies, des fois je tentais ma chance avec des filles très photogéniques en me disant je prends une chance, comme postuler sur un emploi ou on sait très bien qu’il nous manque des compétences. J’écrivais toujours un texte personnalisé selon mon humeur. Je été sur des réseaux moins d’un an dans ma vie je dois avoir pris contact avec environ cinquante filles j’ai eu une dizaine de réponses donc 4 a 5 converties en rencontre. De belles rencontres en générale qui n’ont abouti à rien même pas de sexe!!!
    Je n’ai jamais envoyé de photo de mon pénis, par contre est-ce que mon but sur les réseaux était plus noble. Le vrai message que j’aurais du écrire : j’aimerais rencontrer la femme parfaite pour moi et si au passage je dois coucher avec une vingtaine de femmes pour trouver la bonne ça serait vraiment parfait!!!!
    Photo de mon pénis sur demande
    Ps : J’ai surement des fautes, ça me rappelle que certaine fille sur les réseaux rencontre se donnait la peine de m’écrire pour me dire que les gars qui faisait des fautes sa les « turn off ». Moi je me disais qu’il me trouvait « cute » mais que c’était regrettable que je fasse des fautes; c’était mon prix de consolation!!!

    Répondre
  • 23/09/2015 à 17:38
    Permalink

    Pas bien bien compliqué, ce sont les mêmes femmes qui reçoivent la plupart des réponses. La fille fictive de votre texte n’avait pas de photo mais elle pesait 118 livres et était jeune! Très mince et jeune, les gars ont pris pour acquis qu’elle était belle en plus. Vous lui auriez donné dix ou quinze ans de plus et vingt à quarante livres de plus et le taux de réponse aurait diminué en lien direct avec les chiffres en hausse. eheh! Vous essaierez si vous avez par hasard encore du temps à perdre!

    J’ai adoré le texte et votre sens de l’humour et j’adore et j’adhère au mouvement collectif “Ton pénis, on s’en crisse.” ;o)

    Répondre
  • 23/09/2015 à 19:10
    Permalink

    Moi j’ai grinder monclasseur et réseau contact 5 ans en tout, j’ai trouvé ma conjointe dessus, ça va faire 4 ans qu’on est ensemble. Numbers game.

    Répondre
    • 15/11/2015 à 18:45
      Permalink

      Félicitation ,

      J’ai seulement eu quelque relation brève sur les site de rencontre.

      Répondre
  • 23/09/2015 à 19:24
    Permalink

    Ce que je trouve significatif, c’est que le message initial affiché par Ghislain n’avait aucune connotation sexuelle. Ce sont ses répondants qui sexualisent immédiatement la situation, démontrant qu’ils cherchent plus une occasion de s’exhiber et de se vanter qu’une relation qui risquerait de les attirer hors de leur imaginaire auto-érotique.
    Il serait intéressant qu’on en prenne… de la graine… au sujet de l’hétérosexisme, de cette utilisation généralisée des femmes comme faire-valoir personnel, une obsession phallique qui semble animer tant d’hommes.
    Merci à Ghyslain et à Anne-Marie D. d’avoir mis ça en lumière aussi clairement.

    Répondre
  • 23/09/2015 à 19:41
    Permalink

    C’est tellement vrai! C’est le fun qu’un gars ait fait l’expérience et s’en révolte… c’est rassurant pour la suite de l’humanité. Personnellement il m’est arrivé d’avoir des hauts le coeur à quelques reprises (et désolée pour les hommes qui se sentent personnellement vexé d’un tel article), mais c’est PLUS que monnaie courante! Des questions comme la grandeur de seins, nos positions préférées qui arrivent bien avant de demander notre prénom… c’est absolument répugnant à quel point les communications Internet permettent l’immunité aux comportements désaxés socialement de nos jours!
    Je prie maintenant pour me pogner un homme qui ait le même genre de tête sur les épaules que Matt. Bonne suite à toi. 🙂
    Et fuck les réseaux rencontres.

    Répondre
    • 25/09/2015 à 11:15
      Permalink

      sans oublier la question ‘es-tu rasé intégralement’ et ce au bout de 2-3 mesages!

      je crois que c’est pire quand on est dans la 40-50taine!
      certains hommes se croient tout permis.

      Répondre
    • 27/09/2015 à 12:48
      Permalink

      Je ne comprends pas qu’il y ait tant de cons sur les sites de rencontre. J’ai de la difficulté à y croire parce que je n’oserais jamais aborder une femme de cette façon: c’est tellement méprisant! Ou serais-je trop respectueux? Le respect serait-il une espèce en voix d’extinction?

      Répondre
  • 23/09/2015 à 21:00
    Permalink

    Bonjour! Perso lorsque je m’étais inscrite sur ce genre de site, j’avais trouvé un moyen efficace de faire le tri, entre des gars normals et des pervers. J’avais écrit que des conneries du style; “jaime ca me pogner les boulles”. Bien sur, plein de pervers on écrit et dans le lots des gars normaux qui ecrivait ; “si cest vrai, tu es une vrai conne”. Voila le tri était fait! Je flochais les caves et je repondais juste a ceux qui realisaient que c’etait des jokes et qui avait eu l’intelligence d’alumer.

    Répondre
  • 24/09/2015 à 23:01
    Permalink

    Salut Anne-Marie,

    D’entrée de jeu, ce texte n’a rien de tellement surprenant, voyant à quel point les gens se cachent derrière ce rideau que sont les “zinternets”. Les menaces que reçoivent certain(e)s parfois pour de simples bagatelles par exemple. J’ai parfois honte de mon genre (par là je veux dire le sexe masculin 😉 ) pour ce genre de choses. Je n’embarquerai pas des analyses philosophiques ou psychologiques des maux de notre société actuelle 😛

    Il y a toutefois une chose que tu as dite qui m’est restée en tête : “au nom de toutes ces femmes qui en ont assez de se faire dire qu’elle sont trop sélectives”. Vous n’êtes pas folles les filles, vous savez éperdument que ce genre de choses va arriver, mais vous prenez le temps de vous faire un profil quand même pour vous donner une chance supplémentaire d’en trouver un bon parmi toute cette crasse qui se promène sur ce genre de site. Nous sommes en 2015! Étant moi-même au fait de la situation plutôt plate de cette réalité, je tente aussi de me donner une chance supplémentaire à en trouver une bonne.

    Ceci étant dit, ajoutons que je ne suis pas moi-même ni horrible ni illettré et je n’envoie pas de photo de ma graine en introduction après un “Salut!”. Peut-être vais-je te choquer et vous choquer les filles en disant ça, mais je continue de penser que vous êtes TRÈS sélectives… Je ne vous en veux pas, je le suis moi-même, mais je laisse un minimum de chance au coureur! Quand un gars prend la peine de vous écrire un message sur le sens du monde, avec de l’attention au français et une simple approche qui dit que tu sembles une femme intéressante à connaître, pourquoi il n’y a même pas de réponse? Je pose la question car plusieurs prennent le temps de lire et aller sur le profil du gars, on le voit sur la plupart des sites quand vous visitez notre profil…?

    Si vous êtes le moindrement sérieuses dans votre démarche, au minimum dites-le au gars que vous n’avez pas d’intérêt car vous contribuez autant que les photos de graines à l’inutilité de plus en plus grande de ce type de sites…

    Ceci est une OPINION!!! 😛

    Répondre
    • 26/09/2016 à 05:26
      Permalink

      Concernant ton commentaire sur les filles qui ne répondent juste pas. Sache que ce n’est pas “les filles” qui agissent ainsi. Les hommes se le font aussi entre eux, (sur Grinder, par exemple.) Et je parle ici en connaissance de cause. C’est juste un comportement commun point, sans égard au genre. Un comportement en partie tributaire de notre weird époque/société qui carbure au consommable et au jetable. C’est en partie un problème générationnel et beaucoup un problème sociétal.

      P.s. Concernant le commentaire que j’ai vu revenir souvent ici: “je ne suis pas un Adonis mais je ne suis pas laid/en dessous de la moyenne, pourquoi pas moi?”…. Je vais parler pour moi ici (ok, et pour les femmes en général, car je crois fermement que plusieurs partagent mon avis!) : Tu seras peut-être surpris mais on ne recherche PAS un Adonis justement. Sauf que l’attirance, ça ne se commande pas, c’est tellement aléatoire, subjectif et surtout inexplicable. Alors cessez de penser que parce que vous êtes “potable selon vous” “average ou même un peu plus beau que la moyenne”, on va FORCÉMENT être attirées. De la même manière que je ne suis pas nécessairement attirée par certains très beaux gars. J’ai personnellement toujours été en couple/attirée par des gars tout sauf mannequins, aucun d’entre eux ne se ressemblait d’ailleurs. Sauf qu’ils avaient tous une chose en commun: j’étais attirée physiquement, chimiquement par eux, pour une raison que je ne peux pas expliquer avec des mots, pour des traits qui n’étaient pas nécessairement quantifiables. Et ces gars-là, qui m’attiraient moi, n’attiraient pas nécessairement mon amie Audrey ou Geneviève. C’est TELLEMENT random! Mais crois-moi, le jour où tu vas la rencontrer la fameuse fille qui aura trouvé que tu as un petit quelque chose, que tu es cute et qu’elle a le goût de te voir en vrai, tu sauras qu’elle vaut mille fois plus la peine que tu lui accordes de ton temps, parce que tu n’auras pas besoin de la convaincre que tes qualités intellectuelles et affectives, ou la grosseur de ton portefeuille sont vraiment au dessus de la moyenne pour “compenser” ton look de pas-Adonis ;). La fille qui est pour toi et que tu veux dans ta vie, elle te voit déjà comme un package deal. Dans le fond, TOI sois plus sélectif! Tu verras que la (les) fille(s) qui en valent la peine, tu auras pas à les convaincre que toi tu en vaux la peine!

      **Excuse le méga délai entre ton commentaire et ma réponse, j’ai lu ce texte pour la première fois aujourd’hui, lol.. **

      Répondre
  • 13/12/2015 à 09:24
    Permalink

    Excellent article, et les commentaires tout aussi intéressants.
    Je persiste à croire que via un réseau de rencontre ou pas, il y a du monde qui ont de l’allure.
    Je pense que Yan et moi devrions entrer en contact. 😉

    Répondre
  • Ping :Tinder, OkCupid, Bumble et cie : glisser à gauche?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.