Le sexe, c ‘est extra!

 

Quand j‘ai commencé ce blogue, c’est pour me défouler, tout simplement. Pas pour faire un livre, encore moins pour l’argent ou la notoriété (devenir Miss Marde, c’était pas mon but, on s’entend), non, je voulais/devais juste exprimer mon immense peine et explorer mon grand GRAND désarroi face à la recherche de l’amour, de l’âme sœur etde l’autre avec un grand A.

Je n’ai donc jamais lu les textes sur “Comment faire de l’argent avec son blogue” ni “Comment être sur la première page dans les résultats de recherche sur Google ». Pantoute. Faut dire que je suis pas la fille la plus business en ville….

Mais récemment, j’ai fait une vraie  blogueuse de moi et j’ai parcouru quelques articles du genre et un conseil qui revient tout le temps, c’est qu’il faut aller voir ce que les gens écrivent comme mots clés et phrases, tsé, ce qui fait qu’ils se rendent à notre blogue. Puis, il faut surfer là-dessus parce que c’est une des meilleures façons de prendre le pouls de son auditoire. Ok, pas fou!

Je l’ai fait et savez-vous ce qui revient le plus?

Des questions sur le sexe dans 80% des cas.

Soit c’est  « Qu ‘est-ce qu’une femme aime au lit ?» soit, encore plus souvent « Ce que les hommes aiment au lit » et autres dérivés.

Chaque fois je me dis «Ben voyons? C’est quoi le rapport avec la vie amoureuse de marde? »

Don’t get me wrong, oui le sexe fait partie d’une relation de couple, parce que tsé, sinon vous êtes des amis, mais c’est triste en maudit de penser que pour bien de gens c’est des rapprochements des bizounes que  naît l’amour!

Je veux bien admettre que ça se peut que quelqu’un soit célibataire parce qu’au lit, il est aussi trippant que le tourniquet à l’entrée de l’épicerie ou, au contraire, qu’il est juste trop intense comme la montagne russe sur le toit du gratte-ciel à Vegas mais je pense pas que ce soit la performance au lit qui soit la plus grande cause de rupture.

http://static01.nyt.com/images/2011/07/03/travel/03headsup_span/03-HEADS-UP-articleLarge.jpg

Vous avez entendu ça souvent vous, des

«  Il était gentil, romantique, cute, attentionné, il me faisait rire et me faisait le petit déjeuner au lit mais je jouissais pas une fois sur deux donc je l’ai flushé » ?

Ou encore

«  Cette fille là, j’en ai toujours rêvé mais elle avale pas, ça fait que me revoilà célibataire ».

BEN NON! Pis sinon, tenez-vous loin de ce monde là parce qu’ ils vont pas bien!

Je pense que c’est pas un bien grand secret mais on prendra pas de chance, je vais le répéter : le sexe, c’est ben ben le fun mais si tu penses que c’est la base de ta relation, j’te gage mille piasses, drette là que ça fonctionnera pas.

Penser que le sexe...

 

Et de toute façon, pour revenir aux innombrables questions dans mes pages de stats,  vous savez c’est quoi la meilleure façon de savoir ce que quelqu’un aime au lit?
LUI DEMANDER!!!

Parce que tsé, tu peux ben demander à Google ce qu’il en pense, y’a pas 2 femmes ni 2 hommes pareil! Et même si les Internets te disent que les homme aiment les pipes, si tu tombes sur LE gars qui aime pas ça, tu fais quoi ? (à part être BEN BEN étonnée, mettons).

Mais le plus triste dans tout ça, selon moi, c’est : et l’amour??
Ai-je besoin de rappeler que la différence entre faire l’amour et baiser c’est à peu près comme la différence entre un cheeseburger de chez McDo et le meilleur cheeseburger sur le BBQ que t’as mangé de ta vie? C’est pas parce qu’à la base ça a l’air semblable que c’est comparable pis souvent tu penses que c’est bon juste parce que t’as vraiment faim.

Le sexe, c’est pas l’objectif de la relation, c’est le bonus.

C’est l’extra qui est extra.

Et du haut de mes 43 ans je peux vous jurer que plus on vieillit, plus on s’en rend compte.
Le sexe c’est l’assaisonnement de la recette mais certainement pas l’ingrédient principal.

En plus, des orgasmes, on peut en avoir tout seul, mais une relation, une complicité, des projets communs pis toutes les kétaineries qui viennent avec mais qu’on désire tellement, on ne peut pas avoir ça en passant par Google ni sa main droite.
Alors si jamais le manque de sexe vous rend impatient (e) et/ou fait disparaitre  votre jugement, faites comme tout le monde pis… faites vous venir!

Nenon, pas de la pizza, de la jouissance!

 

via GIPHY

Suivez-nous sur

6 pensées sur “Le sexe, c ‘est extra!

  • 25/08/2016 à 12:42
    Permalink

    Ahaha j’adore la métaphore du cheesburger !!Genr le burger Mcdo ou on t’as toute garocher un peu n’importe ou à la va-vite,que y’a un prout de ketchup mal répartie pis qui est ben tiede faite par une cuisinière qui s’en crisse juste un peu.Vs le bon cheesburger bien chaud ou touts les condiments on été mis stratégiquement avec attention pour s’assurer de la satisfaction de nos papilles à chaque boucher.

    Répondre
    • 25/08/2016 à 12:51
      Permalink

      N’est-ce pas? Pis sur le coup c’est pas pire bon mais après tu te sens coupable… pis tu le sais que ça aurait été meilleur de prendre la peine de cuisiner toi-même, AHAH 😉

      Répondre
  • 25/08/2016 à 13:31
    Permalink

    J’aurais envie de dire que le sexe, c’est le dessert. Le flirt, les rencontres sont les entrées, la vie de couple est le repas principal en plusieurs services.

    La phrase que j’ai le plus aimée? ” y’a pas 2 femmes ni 2 hommes pareil!” Une vérité de La Palice que tout le monde oublie ou semble vouloir oublier. Il semble que le culte de la performance, le cliché du super-mâle qui sait tout ce qui fait plaisir et jouir toutes les femmes soient encore tenace, même en 2016.

    Et j’ajouterais deux ingrédients ou deux aliments important pour que l’amour soit un bon mets gastronomique: la tendresse et l’affection!

    Répondre
  • 27/08/2016 à 17:31
    Permalink

    Très compétitif coté sexe aujourd’hui.
    Autant chez les hommes que chez les femmes

    Répondre
  • 28/08/2016 à 08:09
    Permalink

    Le sexe c est juste 3% de la relation de couple selon les statistiques.

    Répondre
  • 17/09/2016 à 10:20
    Permalink

    Beaucoup de relations sont focussé sur le Sexe. Je trouve d’ailleurs que les relations qu’on dit “Amoureuse” sont souvent des relations d’intérêts. L’argent et le Sexe sont deux exemples que je peux mentionné. Ne dite pas que les gars cherche uniquement du sexe, y’a des femmes aussi qui en cherche.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.