La Saint-Valentin entre nous!

La tradition se poursuit et, pour une cinquième année de suite, c’est avec vous, fans de la page, du groupe et de ce blogue, que j’ai décidé de passer la Saint-Valentin! Vous êtes de Montréal et des environs, rien de vous oblige à passer cette soirée supposément réservée aux amoureux seul(e) à la maison! Je vous offre une autre option pas mal plus trippante que de passer la soirée à crier “J’hais la saint-Valentin” en attendant que le chocolat tombe à 50% le lendemain.

Où?

On s’en va passer la soirée au  Pub Brouhaha de Ahuntsic (le p’tit frère de celui dans Rosemont), et on a toute une section réservée uniquement pour nous. C’est à 2 minutes du Pont Papineau, donc proche même pour les gens de Laval, et à une dizaine de minutes du métro Sauvé.

Bonheur supplémentaire : comme c’est pas sur le Plateau, même pas besoin de partir la veille pour trouver du stationnement, woot woot!

Quoi?

Là, pas de panique, même si c’est pour célibataires, je n’ai pas l’intention d’essayer de matcher qui que ce soit ni de faire du speed dating! Tout ce qu’il va y avoir à profusion, c’est du fun et du chocolat pour tout le monde!

Je vous reçoit au Pub BroueHaha dès 18h30 et à 19h, attachez-vos tuques, la soirée commence!

Tout d’abord, de l’humour avec du stand up par yours truly (ça c’est moi) je vous offre un best of de mes meilleurs jokes sur l’amour, le couple, le sexe, la vie de maman mono parentale,  etc. Ensuite,  quelques chansons live et une invitée surprise! Pour finir, je lirai sur scène des anecdotes de pires dates ever (vous en avez une? Envoyez-moi ça à info@mavieamoureusedemarde.com )

 

 

 

 

 

 

 

On termine ça en beauté avec le tirage de plusieurs prix de présence  et s’il y en a qui ont envie de rester après la soirée, vous serez les bienvenue, je resterai pour jaser avec vous avez grand plaisir! On met de la musique, on jase, et vous pourrez même vous procurer mes livres  Ma vie amoureuse de marde  et Le Compagnon du coeur Brisé pour 20$, dédicace et sourires compris!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Est-ce que je peux souper là?

Ben certain, c’est d’ailleurs ce que je ferai! Il y a un superbe menu au Pub en plus des nombreuses bières et drinks et dites-le pas trop fort mais il y aura aussi du chocolat GRATUIT pour tout le monde parce que oui, je suis convaincue qu’il FAUT manger du chocolat à la St-Valentin et que c’est pas parce qu’on est pas en couple qu’on a moins le droit d’en avoir, il y en aura donc sur toutes les tables!

via GIPHY

Combien? How much? Canada, cuando, cuando?

Le prix des billets pour la soirée est de 10$ en pré-vente et de 15$ à la porte (s’il reste des places.)

Vous pouvez vous procurer les billets en pré-vente ici

 

 

******* Cet événement est GRATUIT pour tous mes abonnés Gostrartis, un des nombreux privilèges de mes contributeur adorés!

 

En plus d’avoir du fun et de passer une soirée avec Miss de Marde, vous allez rencontrer d’autres gens dont vous avez vu le nom passer sur la page ou le groupe, le moment parfait pour dire “Ahhhh c’est toi ça!!! ” (ou une autre phrase de votre cru). Vous allez aussi pouvoir faire de nouvelles connaissances sans pression parce que dans le fond, on va être entre nous. :).

Invitez-un(e) ami si vous êtes le genre gêné(e), de toute façon, plus on est de fous plus on rit, plus on est de folles plus on rigole,  mais pour une fois qu’il y a une activité pour les célibataires, cherchez quelqu’un pour vous accompagner mais pas des excuses!

Si vous avez envie de voir qui d’autre viendra et pour ne rien manquer des infos supplémentaires sur la soirée, les prix à gagner, etc, allez sur la page facebook de l’événement!

À l’achat de vos billets, votre nom sera automatiquement ajouté à la liste d’invités avec le nombre de billets que vous avez achetés.

Alors, on se voit là-bas?

 

Tu te demandes comment devenir contributeur/trice sur Gostartis? Voici comment faire et…pourquoi!

Suivez-nous sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.