Enfin, MVADM le podcast!

Ça fait un bail que j’y pense, moi qui adooorrrrrre faire de la radio et qui passe déjà mon temps à parler de vie amoureuse de marde tout le temps, voici enfin Ma vie amoureuse de marde – Le podcast!

La tendance podcast ne cesse de grandir et c’est pas pour rien vu c’est vraiment simple et pratique comme concept : on peut l’écouter quand on veut, en rafale ou pas, et surtout, en faisant ce que l’on veut. Personnellement, j’aime beaucoup mettre ça direct dans ma télé (merci Apple TV) et écouter ça en cuisinant ou dans l’auto quand on a beaucoup de route à faire. Certains écoutent ça en autobus, en jogguant, dans leur bain, bref, un peu partout.

C’est probablement pour ça que le podcast est devenu une des façons les plus populaires de se divertir et même de s’instruire vu qu’on peut y trouver vraiment toute sorte de contenu . Le podcast de MVAMD offrira un juste mélange entre les deux : du divertissement, parce qu’il y aura toutes sortes de chroniques où on mêlera humour et amour, mais il y aura aussi en masse de matière à réfléchir vu que je recevrai une tonne d’invités qui viendront nous parler de toutes sortes de sujets,  toujours en lien avec la vie amoureuse et le célibat. On parlera de dating, bien sûr, mais aussi, par exemple, de sites et applications de rencontre, de ghosting, de rupture,  de médiation, de drague post #metoo, de la réalité d’être parent et célibataire, de sexualité, de polyamour et d’une tonne d’autres sujets, dont ceux que vous me proposerez au fil des épisodes. Mes invités seront parfois très connus, parfois moins, mais toujours pertinents.

On écoute ça comment et où?

Il y a plusieurs façon! Les épisodes seront disponibles sur pratiquement toutes les plate-formes d’écoute via podcasse.com mais pour les entendre avant tout le monde, il faudra vous abonner à un des trois forfaits via la page Patreon.

“Pourquoi je payerais si ça va sortir gratuitement par après??” te demandes-tu peut-être, mon p’tit colibri plein de questions pertinentes?

Pour plusieurs raisons : tout d’abord parce que les 50 premiers abonnés, peu importe le niveau qu’ils choisiront, pourront assister au tout premier enregistrement : devant public, tapis rouge, bulles et photographes seront au rendez-vous pour cette grande première!

Un autre raison de s’abonner: les “patrons” ( on les appelle comme ça 😂 ) ont droit à toutes sortes d’exclusivité que les autres n’auront pas, comme des entrevues vidéos, des vidéos en coulisses, des messages personnels, des places VIP lors des enregistrements ou encore des rabais sur les événements et la marchandise (la boutique ouvrira aussi sous peu).

La meilleure raison selon moi, c’est pour l’essence même de Patreon, une plate-forme qui a été créée pour aider les créateurs à  recevoir du soutien de ceux qui les aiment et les suivent. Ça fait plus de 5 ans que j’entretiens le blogue, la page et désormais le groupe privé MVADM et malgré ce que certains semblent penser, ben non, je ne fais pas une cenne avec ça, mis à part les droits sur mes livres et les légers profits de mes soirées MVADM. Je continue de le faire malgré tout parce qu’on me dit sans cesse que tout ça fait du bien aux coeurs brisés et amochés et que faire le bien, moi, j’aime ça, même gratis…. mais ça paye pas le loyer la bonne conscience 😝 . En vous abonnant, en plus d’avoir accès aux privilèges des patrons, eh ben vous me redonnez un peu de ce que moi je vous donne tout en m’aidant à pouvoir continuer de gérer tout ça.

J’ai hâte de savoir si le podcast vous plaît, en tout cas on met tout en oeuvre pour que ça devienne un incontournable pour votre coeur et vos oreilles!

S’il y a des sujets ou des gens que vous aimeriez entendre, mettez ça ici en commentaire, j’en prendrai bonne note!

 

 

Suivez-nous sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.