C’est le retour des conférences “Ma vie amoureuse de marde!

Vous l’avez sûrement vu passer sur la page Facebook (d’ailleurs être-vous membre du groupe?), c’est le 24 août que je reprends du service avec les soirées “Ma vie amoureuse de marde”.

Cette première soirée cuvée 2018 aura lieu à Montréal mais pas de panique, j’ai pensé à vous qui n’habitez pas la grand ville! Je suis en train de planifier des soirées à Québec et dans la région de Chicoutimi mais aussi de prévoir une façon de vous permettre d’assister à la soirée via le web, je vous reviendrai avec les détails dès que possible.

En attendant voici des détails concernant ces fameuses soirées :

 

        • tout d’abord, même si ce sont des soirées pour célibataires, je n’ai pas l’intention d’essayer de matcher qui que ce soit ni de faire du speed dating! Yark! Non, le but de la soirée c’est de partager avec vous mes trucs et conseils pour enlever la “marde” de la vie amoureuse de marde. Je ferai ça comme mon livre, c’est à dire de façon humoristique,  parce que tu peux sortir l’humoriste du monde de l’humour mais pas l’humour de l’humoriste, mais croyez-moi, c’est pas parce qu’on rit que c’est pas sérieux 😉
        • ce sont des soirées pour célibataire mais il n’y aura pas de polygraphe à l’entrée, et je sais qu’on peut être en couple ET avoir une vie amoureuse de marde donc si la soirée vous tente, venez donc, c’est pas plus compliqué que ça!

Au menu de la soirée du 24 août:


L’équipe de MVADM vous recevra au Pub BroueHaha Rosemont dès 18h30 et c’est à 19h qu’on commence avec la version abrégée de ma conférence humoristique “Ma vie amoureuse de marde”. 

C’est quoi?
Pendant une heure, je m’adresse aux femmes ET aux hommes en parlant de vie amoureuse (donc de gens en couple ou pas, y’a pas que les célibataires qui sont malheureux, comme vous le savez) et je vous donne des trucs pour mieux vivre votre célibat si c’est le cas, mettre un terme à une relation de marde si c’est plutôt ça qui vous mine, chercher la bonne personne plutôt qu’une personne à tout prix (tsé, Mr Right VS Mr Right Now), je vous dis et vous rappelle ces phrases que vous avez besoin d’entendre mais, toujours avec beaucoup d’humour, bien entendu! Une grosse dose d’humour, d’amour et d’espoir d’où on ressort confiant(e), un peu plus outillé(e) et surtout plus heureux et patient.

 

 Après la conférence, on prend une mini pause et on enchaîne avec l’affaire la plus populaire en ville après les soirées d’humour : un Quiz!

Là, vous vous dites peut-être “Ah non, ça va tu être difficile ? J’veux pas me ridiculiser ni avoir l’impression de passer un test du ministère en secondaire 4!”.

Ben non! C’est pas Question pour un Champion que je vous prépare, je veux qu’on ait du fun, pas des ulcères ! Ce sera des questions de culture générale sur la musique, la télé, le cinéma, l’actualité, le sport, il y aura aussi quelques catégorie nostalgiques (pour les plus vieux comme moi), le but c’est de s’amuser, pas d’avoir l’impression qu’on a failli couler sa 5 ième année! 😉

Le Quiz se déroulera en équipe de 4 (formées sur place, donc pas de problème si vous êtes seul(e) en duo, etc) et le tout sera animé par moi donc sérieux… mais pas trop!  Les gagnants repartiront avec des prix, mais il en aura aussi durant certaines rondes de questions spéciales ainsi que des tirages, donc que vous gagniez au quiz ou pas, vous avez plein de chance de gagner des prix!

En plus d’avoir du fun, vous allez rencontrer d’autres gens dont vous avez vu le nom passer sur la page ou le groupe et faire de nouvelles connaissances sans pression. c’est ti pas beau, ça?

S’il y en a qui ont envie de rester après la soirée, vous serez les bienvenue, nous avons la salle pour toute la soirée et je resterai pour jaser avec vous avez grand plaisir. Vous pourrez même vous procurer mes livre Ma vie amoureuse de marde (quoi, vous ne l’avez pas encore??) et Le compagnon du coeur brisé pour 20$, dédicace et  signets compris!

Le prix des billets pour la soirée sont de :

15$ avant le 10 août

18$ après le 18 août

20$ à la porte

Je vous conseille fortement de vous procurer vos billets à l’avance ici puisqu’après seulement une semaine de mise en vente,  plus du tiers des billets se sont déjà envolés!

via GIPHY

Invitez-un(e) ami si vous êtes le genre gêné(e), de toute façon, plus on est de fous plus on rit, plus on est de folles plus on rigole, mais pour une fois qu’il y a une activité pour les célibataires, cherchez quelqu’un pour vous accompagner, mais pas des excuses! En plus, vous avez presqu’un mois pour planifier! 🙂

À l’achat de vos billets, votre nom sera automatiquement ajouté à la liste d’invités avec le nombre de billets que vous avez achetés.

Conservez aussi votre reçu Paypal juste au cas 🙂

 

Suivez-nous sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.