10 choses que les hommes aimeraient VRAIMENT qu’on fasse au lit

Bon,  ben y’a pas juste l’école qui recommence, la saison des listes aussi!

J’en avais parlé ici et ici mais celle-là, je ne pouvais pas la passer sous silence. Chaque mois, les magazines féminins américains (et quelques québécois de temps en temps) font leurs bidoux à grands coups de supposés dévoilement de trucs sexuels qui vont CHANGER votre vie et celle du chanceux ou de la chanceuse qui partage votre lit. Et comme cette liste m’a carrément poppé dans la face avant ma deuxième gorgée de café j’ai décidé d’aller jeter un œil à 10 choses que les hommes aimeraient qu’on fasse au lit.

Des surprises dans la liste? Pantoute. Les même évidences et clichés que d’habitude à une virgule près.

Par exemple, le très éclairant : Plus de fellation

 

Ah bon, j’savais pas SAID NO ONE EVER!

Franchement. C’est à peu près aussi éclairant que dire que les enfants voudraient plus de bonbons, et que les femmes voudraient qu’on invente le chocolat qui ne fait pas engraisser.

Pour vrai, je pense qu’à peu près tous les hommes ont essayé de se la lécher eux-mêmes au moins une fois, à la fois un peu dégoutés par l’idée ET juste assez excité par l’éventualité de pouvoir se piper à volonté.  Donc merci pour le conseil, mais ça, on le savait.

Je vous laisse le soin de lire le reste des évidences, mais y’a aussi des trucs qui sont surprenants, mais probablement pas pour les bonnes raisons. Par exemple: la toute dernière chose qu’apparemment les hommes veulent que les femmes fassent au lit c’est “Jouir” .

Hé ben! C’tu juste moi ou c’est un peu comme  prendre un steak, le mettre sur le BBQ  pis lui dire “Cuis”. Je suis pas une experte en grillades, mais me semble que faut aussi allumer le BBQ pour que ça cuise, non?

Ça fait que j’ai eu envie de faire une liste des trucs que je pense que les hommes ont envie que les femmes fassent au lit dont on parle moins parce que c’est moins sexy, mais probablement pas mal plus près de la vérité.

1 –  Arrêter de se diminuer et se rabaisser soi-même.

Je l’ai fait, je sais que je ne suis pas la seule, mais on va se l’dire : pour un homme,  être au lit avec une fille, c’est supposé être excitant et y’a rien de moins bandant qu’une fille qui dit un truc comme ” J’suis grosse hein?” ou “Check-moi les vergetures, c’est vraiment dégueulasse, hein?”. Ça fait qu’il faut arrêter ça pis tusuite.

On le dit,  on le lit, la confiance en soi c’est vraiment un des meilleurs accessoires qui soit. Ben non, t’es pas parfaite, fille, mais c’est correct parce que personne ne l’est donc pas besoin de le rappeler à tout bout de champ. En plus, c’est pas comme si le gars qui a décidé de passer du temps nu à tes côtés va faire le saut quand tu vas enlever ton linge! Il t’a vue, tu caches pas 25 livres sous ton jeans ,quand même, et apparemment tu lui plais parce qu’il est encore là! Et en passant, il n’est probablement pas parfait non plus et ça aussi c’est ben correct! Soyons parfaitement imparfaits à deux!

J’ai traîné un bon 10-15 livres de trop toute ma vie, mais ça ne m’a jamais empêchée de me promener toute nue dans la maison après la baise pour aller me chercher un verre d’eau et j’ai jamais eu de plainte, au contraire. On m’a dit toujours que c’était plutôt sexy que je sois aussi à l’aise avec mon corps, alors les filles, ouvrez la lumière, lâchez votre petite bedaine et prenez donc votre pied à la place!

2 –  SEXprimer!

Dans la liste de l’article dont je parle plus haut, on invite les filles à crier le nom de leur partenaire. Y’en a même un qui dit que ça lui donne l’impression d’être une super star. Ben tant mieux si ça t’allume qu’on crie ton nom mon p’tit Jon Bon Jovi de la baise, mais moi, j’me dis que tant qu’à ouvrir la bouche pour faire autre chose que des pipes – parce que je sais pas si vous le saviez, mais ça aurait l’air que les hommes aiment beeeeeennnn ça!!! – pourquoi ne pas aussi en profiter pour dire (ou crier) ce que vous voulez?

Les femmes ont souvent le don de penser à ce qu’elles auraient envie qu’on leur fasse… sans le dire, et ça, je peux l’affirmer parce que j’en suis une et que je l’ai fait aussi. On pense et/ou on espère que l’homme va deviner ce qu’on ressent. On est bonnes dans ça, comme quand un homme nous demande ce qu’il y a et qu’on répond “Rien” et qu’on pense qu’il va tout simplement en déduire qu’en fait METS-EN QUE Y’A QUELQUE CHOSE, ALLÔ?!!!  Sauf qu’au lit, les chances que le gars devine ce que vous, vous aimeriez qu’on vous fasse sont aussi faibles que moi devant une barre de chocolat : beaucoup.  Parce qu’il n’est ni dans votre tête ni dans vos petite culottes… ben là oui, à ce moment-là il y est, mais vous voyez ce que je veux dire et changez pas de sujet!

En plus, les hommes ont parfois la malheureuse idée de penser que les femmes dans les films pornos représentent  bien le désir des femmes en général. Alors si vous ne prenez pas la peine de dire ce qui VOUS tente, vous risquez de vous retrouver à faire et vous faire faire des choses qui impliquent plus de flexibilité et de lubrifiant que de tendresse et complicité.

Alors, exprimez vos désirs, dites ce que vous aimez! En plus, la plupart des gars ( ou du moins ceux qui ont confiance en eux) adorent ça!

Finalement, je pense que ce que les hommes aiment bien au lit, c’est de sentir au top de leur game. Donc, plus vous aurez du fun, plus il en aura, c’est pas plus compliqué que ça.

Et si vous tombez sur un homme qui ne se concentre que sur son plaisir à lui , il n’y a qu’UNE bonne chose à faire au lit avec lui : le sacrer en dehors du vôtre!  Parce que tant qu’à n’être qu’un réceptacle à masturbation , aussi bien se munir de sa main et/ou un vibrateur et d’un peu de patience! 🙂

Suivez-nous sur

4 pensées sur “10 choses que les hommes aimeraient VRAIMENT qu’on fasse au lit

  • 31/08/2015 à 08:34
    Permalink

    J’aime le premier point (Arrêter de se diminuer et se rabaisser soi-même); si j’ai décidé d’avoir du bon temps avec vous, c’est que j’ai porté plus attention à vos qualités qu’à vos défauts.

    Répondre
  • 31/08/2015 à 19:03
    Permalink

    Ah quands les truc que les femmes aiment aux lits?

    Répondre
    • 01/09/2015 à 15:56
      Permalink

      Bientôt 🙂

      Répondre
  • 05/09/2015 à 05:14
    Permalink

    en gros tous ces conseils sur une vie sexuelle épanouie se rejoigne en un seul, se décoincer, et se laisser aller. le lit c’est pas un lieu où on se contrôle

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.